Biographie - Discographie - Extraits de presse - Extrait musical - Contacter son agent - Retour liste des artistes - Page d'accueil -
PROGRAMME 1
W.A. MOZART (1756-1791)
Air de Concert |
G. ROSSINI (1792-1868):
Extraits des "Serate
Musicali"
|
F. POULENC (1899-1963)
Cycle "La Courte Paille" ou "Les Fiançailles pour rire" |
J. OFFENBACH (1819-1880)
Extrait de "Monsieur Choufleuri restera chez lui" | |
Extrait de "La Vie Parisienne" | |
Extrait de "Pomme d'Api" |
PROGRAMME 2
DEBUSSY (1862-1918)
Quatre chansons de jeunesse :Pantomine, Clair de lune, Pierrot, Apparition |
SATIE (1866-1925)
Les Ludions Air du rat, Spleen, La grenouille américaine, Air du poète, Chanson du chatX |
ROUSSEL (1869-1937)
Light | |
Le bachelier de Salamanque | |
Réponse d'une épouse sage |
FAURE (1845-1924)
Au bord de l'eau | |
Trois poèmes d\rquote un jour (Rencontre, Toujours, Adieu) | |
Clair de Lune |
HONEGGER (1892-1955)
Trois poèmes de Claudel (Sieste, Le Delphinium, Le rendez-vous) |
DEBUSSY (1862-1918)
Beau soir | |
Les chevaux de bois |
PROGRAMME 3
FAURE (1845-1924) / VERLAINE (1844-1896)X
En sourdine | |
Green | |
C'est l'extase | |
Clair de lune |
DEBUSSY (1862-1918) / VERLAINE (1844-1896)
Green | |
C'est l'extase | |
Clair de lune | |
En sourdine | |
Fantoches |
SATIE (1866-1925)
Les Ludions : Air du rat, Spleen, La grenouille américaine, Air du poète, Chanson du chat |
POULENC (1899-1963)
Les Fiançailles pour rire : La dame d'André, Mon cadavre est doux comme un gant, Il vole, Violon, Fleur, |
PROGRAMME AUTOUR DU LIED
C.P.E. BACH
Wider den Übermut. | |
Über die Finsternis kurz vor dem Tode Jesu. | |
Der Frühling | |
Passionslied |
J. HAYDN:X
Beim Schmerz, der dieses Herz durchwühlet | |
Antwort auf die Frageeines Mädchen | |
Als einst mit Weibes Schönheit |
W.A. MOZART
Pièce à déterminer avec Yasuko UYAMA-BOUVARD | |
Das Veilchen (KV 476) | |
Als Luise die Briefe ihres ungetreuen Liebhabers verbrannte (KV 520) | |
Abendempfindung an Laura (KV 523) |
Entracte
L. VAN BEETHOVEN
Sonate (à déterminer avec Yasuko UYAMA-BOUVARD). |
J.F. REICHARDT
CANTATE ET LIEDER
J. HAYDN:
Cantate "Arianna" |
W.A. MOZART
Un moto di gioja | |
Das Veilchen (KV 476) | |
Als Luise die Briefe ihres ungetreuen Liebhabers verbrannte (KV 520) | |
Abendempfindung an Laura (KV 523) |
Entracte
W. A. MOZART
Sonate (à déterminer avec Yasuko UYAMA-BOUVARD) |
J.F. REICHARDT
Rhapsodie (Aus der Harzreise) | |
Rastlose Liebe (neuere Komposition) | |
2 Lieder extraits de Aus Erwin und Elmire |
PROGRAMME " BASTILLE"
Ce programme a été interprété dans l'amphitéâtre de l'Opéra Bastille lors des concerts d'inauguration le 15/7/89
WOLFGANG AMADEUS MOZART (1756-1791)
"Bella mia famma", K 528 (1787) | |
"Ah, lo previdi", K 272 (1777) |
FRANCOIS-ANDRE DANICAN PHILIDOR (1726-1795)
Tom Jones, opéra en trois actes (1765) : Récit et air de Sophie |
ANTONIO SACCHINI (1730-1786)
Oedipe à Colone (1786), Scène et air d'Antigone |
CHRITOPH WILLIBALD GLUCK (1714-1787)
Le Cinesi (Livret de P. Metastase, 1784 : Air de Sivene | |
Iphigénie en Aulide (1774) : "L'ai-je bien entendu ? |
FRANTZ JOSPH HAYDN (1732-1809)
Ariane à Naxos (Cantate) |
Programme de Musique Sacrée
François COUPERIN
Première leçon de ténèbres pour le mercredy à voix seule | |
Pièce pour Clavecin seul | |
Seconde leçon de ténèbres pour le mercredy à voix seule |
Marin MARAIS
Le Tombeau pour Monsieur de Sainte Colombe |
François COUPERIN
Troisième leçon de ténèbres pour le mercredy à deux voix |
PROGRAMME de MUSIQUE SACREE
Antonio VIVALDI
Motet "In Furore..." pour Soprano et Quatuor à Cordes | |
Stabat Mater pour Alto et Quatuor à Cordes |
Entracte
Giovanni Battista PERGOLESI
Stabat Mater pour Soprano, Alto et Quatuor à Cordes. |
DUETTI & CANTATES DE HAENDEL
Duo pour Soprano, Alto et Continuo " No, di voi non vo' fidarmi...". | |
Cantate pour Soprano et Continuo "Menzognere speranze..." | |
Cantate pour Alto et Continuo "Vedendo amor..."\ | |
Duo pour Soprano, Alto et Continuo "Troppo cruda, troppo fiera..." |
Entracte
Cantate pour Alto et Continuo "Figli del mesto cor..." | |
Cantate pour Soprano et Continuo "Lungi dal mio bel lume..." | |
Duo pour Soprano, Alto et Continuo "Tanti strali al sen mi scocchi..." |
PROGRAMME ALESSANDRO & DOMENICO SCARLATTI
A. SCARLATTI
DORALBO E NISO, cantate pour Soprano, Alto et Continuo | |
"Il Rosignuolo", cantate pour Alto et Continuo | |
CLORIS E LIDIO, cantate pour Soprano, Alto et Continuo |
Entracte
D. SCARLATTI
SALVE REGINA, pour Soprano, Alto et Continuo | |
Pièces pour Clavecin |
A. SCARLATTI
IL SONNO, cantate pour Soprano, Alto et Continuo |
MUSIQUE FRANCAISE
Jean-Philippe RAMEAU
Cantate "Orphée" |
Jean-Marie LECLAIR
Sonate pour Violon |
Entracte
Jean-Philippe RAMEAU
Solo de Clavecin |
Louis-Nicolas CLERAMBAULT
Cantate "Médée" |
DESTINS TRAGIQUES
Barbara STROZZI
L'Amante bugiardoX | |
Lamento | |
Tradimento |
Girolamo FRESCOBALDI
Solo de Clavecin |
Giacomo CARISSIMI
Cantate "Cosi volete, cosi sarà" |
Entracte
Georg Friedrich HAENDEL
Cantate "Menzognere speranze" | |
Solo de Clavecin | |
Cantate "Lucrezia" |
DESTINS TRAGIQUES
Barbara STROZZI\
L'Amante bugiardo | |
Finche tù spiri | |
Tradimento |
Girolamo FRESCOBALDI
Pièce pour Clavecin seul |
Francesco GASPARINI
Cantate |
Entracte
Pièce pour Viole de Gambe et Clavecin |
Alessandro STRADELLA
Cantate "L'Arianna" |