Biographie - Discographie
- Extraits
de presse - Extrait
musical - Contacter son agent
- Retour
liste des artistes - Page
d'accueil - ![]()
![]()
PROGRAMME 1
W.A. MOZART (1756-1791)
| Air de Concert |
G. ROSSINI (1792-1868):
Extraits des "Serate
Musicali"
|
F. POULENC (1899-1963)
| Cycle "La Courte Paille" ou "Les Fiançailles pour rire" |
J. OFFENBACH (1819-1880)
| Extrait de "Monsieur Choufleuri restera chez lui" | |
| Extrait de "La Vie Parisienne" | |
| Extrait de "Pomme d'Api" |
PROGRAMME 2
DEBUSSY (1862-1918)
| Quatre chansons de jeunesse :Pantomine, Clair de lune, Pierrot, Apparition |
SATIE (1866-1925)
| Les Ludions Air du rat, Spleen, La grenouille américaine, Air du poète, Chanson du chatX |
ROUSSEL (1869-1937)
| Light | |
| Le bachelier de Salamanque | |
| Réponse d'une épouse sage |
FAURE (1845-1924)
| Au bord de l'eau | |
| Trois poèmes d\rquote un jour (Rencontre, Toujours, Adieu) | |
| Clair de Lune |
HONEGGER (1892-1955)
| Trois poèmes de Claudel (Sieste, Le Delphinium, Le rendez-vous) |
DEBUSSY (1862-1918)
| Beau soir | |
| Les chevaux de bois |
PROGRAMME 3
FAURE (1845-1924) / VERLAINE (1844-1896)X
| En sourdine | |
| Green | |
| C'est l'extase | |
| Clair de lune |
DEBUSSY (1862-1918) / VERLAINE (1844-1896)
| Green | |
| C'est l'extase | |
| Clair de lune | |
| En sourdine | |
| Fantoches |
SATIE (1866-1925)
| Les Ludions : Air du rat, Spleen, La grenouille américaine, Air du poète, Chanson du chat |
POULENC (1899-1963)
| Les Fiançailles pour rire : La dame d'André, Mon cadavre est doux comme un gant, Il vole, Violon, Fleur, |
![]()
PROGRAMME AUTOUR DU LIED
C.P.E. BACH
| Wider den Übermut. | |
| Über die Finsternis kurz vor dem Tode Jesu. | |
| Der Frühling | |
| Passionslied |
J. HAYDN:X
| Beim Schmerz, der dieses Herz durchwühlet | |
| Antwort auf die Frageeines Mädchen | |
| Als einst mit Weibes Schönheit |
W.A. MOZART
| Pièce à déterminer avec Yasuko UYAMA-BOUVARD | |
| Das Veilchen (KV 476) | |
| Als Luise die Briefe ihres ungetreuen Liebhabers verbrannte (KV 520) | |
| Abendempfindung an Laura (KV 523) |
Entracte
L. VAN BEETHOVEN
| Sonate (à déterminer avec Yasuko UYAMA-BOUVARD). |
J.F. REICHARDT
CANTATE ET LIEDER
J. HAYDN:
| Cantate "Arianna" |
W.A. MOZART
| Un moto di gioja | |
| Das Veilchen (KV 476) | |
| Als Luise die Briefe ihres ungetreuen Liebhabers verbrannte (KV 520) | |
| Abendempfindung an Laura (KV 523) |
Entracte
W. A. MOZART
| Sonate (à déterminer avec Yasuko UYAMA-BOUVARD) |
J.F. REICHARDT
| Rhapsodie (Aus der Harzreise) | |
| Rastlose Liebe (neuere Komposition) | |
| 2 Lieder extraits de Aus Erwin und Elmire |
PROGRAMME " BASTILLE"
Ce programme a été interprété dans l'amphitéâtre de l'Opéra Bastille lors des concerts d'inauguration le 15/7/89
WOLFGANG AMADEUS MOZART (1756-1791)
| "Bella mia famma", K 528 (1787) | |
| "Ah, lo previdi", K 272 (1777) |
FRANCOIS-ANDRE DANICAN PHILIDOR (1726-1795)
| Tom Jones, opéra en trois actes (1765) : Récit et air de Sophie |
ANTONIO SACCHINI (1730-1786)
| Oedipe à Colone (1786), Scène et air d'Antigone |
CHRITOPH WILLIBALD GLUCK (1714-1787)
| Le Cinesi (Livret de P. Metastase, 1784 : Air de Sivene | |
| Iphigénie en Aulide (1774) : "L'ai-je bien entendu ? |
FRANTZ JOSPH HAYDN (1732-1809)
| Ariane à Naxos (Cantate) |
![]()
Programme de Musique Sacrée
François COUPERIN
| Première leçon de ténèbres pour le mercredy à voix seule | |
| Pièce pour Clavecin seul | |
| Seconde leçon de ténèbres pour le mercredy à voix seule |
Marin MARAIS
| Le Tombeau pour Monsieur de Sainte Colombe |
François COUPERIN
| Troisième leçon de ténèbres pour le mercredy à deux voix |
![]()
PROGRAMME de MUSIQUE SACREE
Antonio VIVALDI
| Motet "In Furore..." pour Soprano et Quatuor à Cordes | |
| Stabat Mater pour Alto et Quatuor à Cordes |
Entracte
Giovanni Battista PERGOLESI
| Stabat Mater pour Soprano, Alto et Quatuor à Cordes. |
![]()
DUETTI & CANTATES DE HAENDEL
| Duo pour Soprano, Alto et Continuo " No, di voi non vo' fidarmi...". | |
| Cantate pour Soprano et Continuo "Menzognere speranze..." | |
| Cantate pour Alto et Continuo "Vedendo amor..."\ | |
| Duo pour Soprano, Alto et Continuo "Troppo cruda, troppo fiera..." |
Entracte
| Cantate pour Alto et Continuo "Figli del mesto cor..." | |
| Cantate pour Soprano et Continuo "Lungi dal mio bel lume..." | |
| Duo pour Soprano, Alto et Continuo "Tanti strali al sen mi scocchi..." |
![]()
PROGRAMME ALESSANDRO & DOMENICO SCARLATTI
A. SCARLATTI
| DORALBO E NISO, cantate pour Soprano, Alto et Continuo | |
| "Il Rosignuolo", cantate pour Alto et Continuo | |
| CLORIS E LIDIO, cantate pour Soprano, Alto et Continuo |
Entracte
D. SCARLATTI
| SALVE REGINA, pour Soprano, Alto et Continuo | |
| Pièces pour Clavecin |
A. SCARLATTI
| IL SONNO, cantate pour Soprano, Alto et Continuo |
![]()
MUSIQUE FRANCAISE
Jean-Philippe RAMEAU
| Cantate "Orphée" |
Jean-Marie LECLAIR
| Sonate pour Violon |
Entracte
Jean-Philippe RAMEAU
| Solo de Clavecin |
Louis-Nicolas CLERAMBAULT
| Cantate "Médée" |
![]()
DESTINS TRAGIQUES
Barbara STROZZI
| L'Amante bugiardoX | |
| Lamento | |
| Tradimento |
Girolamo FRESCOBALDI
| Solo de Clavecin |
Giacomo CARISSIMI
| Cantate "Cosi volete, cosi sarà" |
Entracte
Georg Friedrich HAENDEL
| Cantate "Menzognere speranze" | |
| Solo de Clavecin | |
| Cantate "Lucrezia" |
![]()
DESTINS TRAGIQUES
Barbara STROZZI\
| L'Amante bugiardo | |
| Finche tù spiri | |
| Tradimento |
Girolamo FRESCOBALDI
| Pièce pour Clavecin seul |
Francesco GASPARINI
| Cantate |
Entracte
| Pièce pour Viole de Gambe et Clavecin |
Alessandro STRADELLA
| Cantate "L'Arianna" |